Les probables méchants de "Black Panther 2", tragiquement privé de Chadwick Boseman

Le premier "Black Panther" a eu un succès énorme, seulement supplanté par "Avengers : Endgame" dans lequel il apparaissait aussi.

Emporté par un cancer, le très charismatique Chadwick Boseman ne pourra donc pas apparaître dans la suite de "Black Panther". Et, précise le grand patron de Marvel au cinéma Kevin Feige, il n'est ni question de le remplacer dans le rôle de T'Challa, ni de le faire apparaître via les trucages numériques façon Léia dans le dernier "Star Wars".

Le deuxième film se concentrera sur d'autres aspects de la culture du Wakanda, le pays africain fictif don T'Challa était le roi.

Rien n'empêche que d'autres, la soeur de T'Challa Shuri en particulier, enfile à son tour le costume de "Black Panther".

Scénariste et réalisateur du premier film, Ryan Coogler est en tout cas au travail pour l'écriture de la suite.

Côté méchants, on annonce un retour probable de Killmonger, le personnage joué Michael B. Jordan dans le premier film (il est supposé être mort mais dans l'univers Marvel, la mort est rarement définitive) ainsi que le docteur Fatalis (Doom en VO) et (mais c'est davantage un opposant qu'un méchant), Namor. 

Notons encore qu'il y a évidemment des plans pour d'autres films "The Avengers" mais il faudra se montrer encore un peu patient.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK