Les 5 premières minutes du prochain Jurassic World dévoilées

C’est l’un des blockbusters attendus pour le mois de juin 2022 : Jurassic World - Dominion. Souvenons-nous, en 2018, le dernier Jurassic World présentait un monde où humains et dinosaures devaient cohabiter. Mardi dernier, Universal Pictures offrait aux fans de la saga les 5 premières minutes du prochain volet.

Retour aux origines

Dans ces 5 minutes qui font office d’un premier teaser, on profite de plans époustouflants d’un monde qui commence à dater : Une plongée il y a 65 millions d’années, un désert serein où toutes sortes d’espèces du Jurassique évoluent. C’est silencieux, c’est intrigant, on se demande à quel moment une histoire va commencer. Justement, après trois minutes, un moustique se pose sur un T-Rex et nous voilà replongés dans notre époque contemporaine, un hélicoptère y poursuit un dinosaure qui fonce droit sur une foule d’insouciants.

Ce qu’il faut bien comprendre dans ces quelques images, c’est que Jurassic World – Le monde d’après (titre français) compte s’attarder sur la manière dont les scientifiques avaient réussi, à l’époque du premier volet de Steven Spielberg, à cloner un dinosaure sur base de la goutte de sang prélevée par ce fameux moustique. Pas davantage d’informations à ce stade si ce n’est que les acteurs historiques de la saga seront réunis face aux nouveaux : Chris Pratt, Jake Johnson ou encore Omar Sy.

Jurassic World : Le Monde d’Après sera à découvrir le 8 juin 2022.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK