Le prochain concert dans Fortnite, ce sera Ariana Grande (qui appelle à la vaccination)

Ariana Grande s’associe à Fortnite pour offrir aux joueurs une expérience musicale virtuelle. Dans quelques jours, la chanteuse américaine se produira lors du Rift Tour.

Les concerts virtuels deviendraient-ils chose courante ? Post Malone a offert un concert virtuel pour célébrer les 25 ans de Pokémon, The Weeknd s’est produit sur TikTok pour une collecte de fonds et Travis Scott s’est, quant à lui, associé à Fortnite pour un show impressionnant. C’est désormais au tour d’Ariana Grande de tenter l’expérience vécue par le boyfriend de Kylie Jenner.

À vos agendas !

L’interprète de "7 Rings" fera partie du Rift Tour qui aura lieu du 7 au 9 août. Cinq représentations sont prévues afin que les fans du monde entier puissent y assister. Toutefois, Epic Games recommande aux joueurs de se connecter une heure avant le début de chaque spectacle pour s’assurer d’avoir une place.

Ariana Grande qui a par ailleurs appelé à la vaccination et précise qu'elle est vaccinée et continue de porter le masque quand nécessaire vu la vitesse de propagation du virus.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK