Le conducteur de la pelleteuse du Canal de Suez n’apprécie pas d’être devenu un meme célèbre

On ne choisit pas toujours les memes qui deviennent célèbres !

Comme vous l’aurez sans doute vu, l’image du minuscule pelleteur essayant de déplacer l’énorme navire bloquant le Canal de Suez a fait parler de lui, ne laissant pas la communauté des Trolls et autres twitteurs indifférents.

Cependant, l’homme qui conduisait la pelle n’était apparemment pas trop heureux de la mémorisation de sa situation éprouvante de six jours, ne voyant pas le côté drôle de la situation (nous, on la voit quand même un petit peu).

Discutant avec Business Insider, Abdullah Abdel-Gawad, 28 ans, a révélé qu’il n’aimait pas que les gens se moquent de lui et de la difficulté de sa situation. Abdullah a déclaré qu’il avait eu le sentiment que son travail acharné faisait l’objet de moqueries, soulignant un mème en particulier qui lisait "thé vert" (l’excavateur) et "ma cellulite" (le navire).

De plus, cette attention mondiale lui pesait, il se rendait compte qu’il devait résoudre le problème au plus vite. Il en est arrivé à ne dormir que 3 heures par nuit pour avancer le plus vite possible dans l’excavation.

On vous remet quelques memes, juste pour rire (mais promis Abdullah, on ne se moque pas de toi !)

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK