La Télé-réalité: nouvelle influence, une enquête de Martin Weil

Avec les meilleurs experts, notre journaliste d'investigation, Martin Weil, décrypte ce monde à part et ses coulisses . Découvrez les secrets de la télé-réalité d'aujourd'hui qui est désormais à des années lumières de celle qui nous faisait rêver des années avant.

"Martin Weill, la Télé-réalité: nouvelle influence", à ne pas manquer le mardi 23 novembre à 20h05 sur Tipik.

 A REVOIR SUR AUVIO DURANT 90 JOURS

Il y a vingt ans, la télé-réalité déboulait en France et devenait un phénomène de société. Aujourd'hui, elle est toujours présente sur le petit écran, mais elle a bien changé. Les candidats sont devenus des "professionnels de la profession" mais également des influenceurs incontournables pour les marques. Certains sont même devenus millionnaires grâce à cette activité. Comment en est-on arrivé là ? Quels sont les dessous du business ? Que signifie ce phénomène ? 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK