La star de Tiktok, Addison Rae, s’apprête à devenir une star de cinéma

Pour Addison Rae, Tiktok aura été le tremplin pour se lancer dans une carrière d’actrice et de productrice exécutive. L’influenceuse a signé un contrat avec une célèbre plateforme de streaming.

Quelques semaines après la sortie du film "Il est trop bien" dans lequel Addison Rae a débuté en tant qu’actrice, la star de Tiktok a signé un contrat avec une grande plateforme de streaming. Après "influenceuse", s’ajouteront "actrice" et "productrice exécutive" sur le CV de la jeune américaine de 20 ans.

"Le charme et le potentiel indéniables d’Addison Rae sont mis en évidence par ‘Il est trop bien’. Nous sommes ravis de participer à cette nouvelle étape de sa carrière d’actrice." affirme Naketha Mattocks, responsable des films familiaux de ladite plateforme.

Quel destin pour cette jeune femme originaire de la Louisiane qui a eu le courage de quitter sa famille et d’abandonner l’université en 2019 pour se rendre à Los Angeles afin de se lancer sur Tiktok et de rejoindre un collectif de jeunes stars, la Hype House ! Une prise de risque qui lui vaut 84 millions d’abonnés sur son application fétiche. Après Charli D’Amelio et Khoby Lame, Addison occupe désormais la troisième place du classement des personnalités les plus suivies sur le réseau chinois. Selon Forbes, ses revenus s’élevaient à 5 millions de dollars en août 2020. On n’ose même pas imaginer à quel point son compte en banque a dû grossir depuis…

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK