L'avatar de Kendji Girac dans The Voice provoque l'hilarité des internautes

Samedi soir, il y avait la finale de The Voice France. Et les finalistes ont notamment chanté avec un ancien gagnant de l'émission, Kendji Girac, en chair et en os, puis en pixels.

1 images
Kendji Girac et celle qui s'apprête à remporter la victoire, Marghe © Tous droits réservés

C'était le gros coup de la soirée, savamment teasé par TF1. Après Travis Scott (en concert dans Fortnite), The Weeknd (sur Tiktok) ou encore Post Malone (live avec les Pokemon), la prod de The Voice France fait a priori plus fort encore puisque l'avatar de Kendji Girac (qui a chanté en chair et en os plus tôt dans la même émission) a chanté, non pas dans un univers virtuel mais bien sur le plateau de l'émission, au côté des finalistes. 


Lire aussi: Les jeux vidéo, nouvel espace de concerts pour les artistes ?


 

Kendji Girac, en coulisses, a bien chanté en direct, couvert de capteurs qui ont permis cette très littérake "Performance Capture" si souvent utilisée au cinéma désormais.

Le résultat, ici, pour expérimental qu'il soit, a cependant laissé particulièrement sceptiques les spectateurs face au côté jugé par beaucoup rudimentaire de cette version du chanteur qui semblait tirée de vieux jeux vidéos qui n'atteignaient pas encore les performances actuelles.


Voir aussi: Superstars et plateformes de jeux en ligne : les festivals du futur ? (Vidéo)


Pour voir le passage en question, c'est à 1h24 dans la vidéo replay ci-dessous. 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK