Kit Harington (Jon Snow) raconte l'effet qu'a eu "Game of Thrones" sur sa santé mentale

Kit Harington doit évidemment sa popularité à "Game of Thrones". Mais il doit aussi à la série un impact sur sa santé mentale.

1 images
Kit Harington en 2019 ©  Jeff Kravitz/Getty Images

C'est dans "The Jess Cagle Show", une émission de radio britannique, que l'Anglais Kit Harington a raconté l'après un peu difficile de "Game of Thrones", LA série des années 2010, dans laquelle il incarnait un des personnages les plus importants, Jon Snow.

Une rôle et une série tellement intense à tant de points de vue (il s'en était d'ailleurs amusé dans un sketch très drôle) qu'il a senti, après la fin de l'ultime saison, qu'il fallait qu'il fasse une pause, pour se concentrer sur son bien-être personnel.


Voir aussi : Simple et hilarant: quand Jon Snow de Game of Thrones plombe l'ambiance d'un dîner


Pas de chance, quand il est sorti de sa pause, la pandémie était là et rendait impossible les tournages. Son premier rôle post "Game of Thrones" sera d'ailleurs dans un épisode de la série anthologique "Modern Love" dans lequel il tente de retrouver une femme rencontrée dans le train juste avant que n'éclate la crise sanitaire.

Une série qui lui a permis de se rendre compte que chaque tournage et chaque rôle n'avait pas forcément besoin d'être aussi intense et qu'il pouvait y avoir des rôles plus légers, plus "fun", qui ne mettent pas une telle pression.


Voir aussi : Fabuleux: Kit Harington auditionne pour les rôles de Cersei, Arya, Daenerys, Ygritte...


Kit Harington sera dans le film Marvel Eternals, au côté d'un autre ancien de "Game of Thrones", Richard Madden (Robb Stark). 

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK