Kanye West et Irina Shayk: Le nouveau couple séjourne en France

Moins de quatre mois après sa séparation avec Kim Kardashian, le rappeur américain Kanye West est à nouveau en couple.

En février dernier, nous apprenions le divorce entre le célèbre rappeur Kanye West et la seconde de la famille Kardashian, Kim, après sept ans de mariage et quatre enfants. Une séparation qui a fait la une des médias pendant plusieurs mois, et qui continue encore aujourd’hui, puisque le rappeur américain est désormais en couple avec Irina Shayk, une mannequin russe. Irina Shayk a été la compagne de l’acteur Bradley Cooper entre 2015 et 2019, et de Cristiano Ronaldo entre 2010 et 2015.

Le nouveau couple se connaissait déjà bien, puisque Irina Shayk a défilé par le passé pour la marque de vêtements de Kanye West, Yeezy.

La rumeur confirmée, le couple aperçu en Provence

La rumeur d’une relation entre celui que l’on surnomme "Ye" et la mannequin était née il y’a quelques jours, rumeur qui vient d’être confirmée alors que des clichés de leurs vacances dans le sud de la France sont apparus sur les réseaux sociaux. En effet, sur les clichés publiés par le journal britannique Daily Mail, le couple peut être aperçu en train de se balader aux alentours du luxueux hôtel d’Aix-en-Provence où ils séjournent, Villa La Coste.

Une nouvelle que nous apprenons deux jours après l’anniversaire du rappeur, alors que son ex-femme lui souhaitait un joyeux anniversaire sur Twitter, accompagné d’une mention "Je t’aime pour la vie" et d’une photo de famille.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK