Jessica Chastain et Oscar Isaac : le baiser qui enflamme la planète

Ce samedi 4 septembre à la Mostra de Venise, un baiser inattendu qu’Oscar Isaac a posé sous le bras (!) de Jessica Chastain a donné une belle touche de romantisme et la scène a été depuis visionnée par 10 millions d’internautes !

 

La 78e édition du Festival du film de Venise aura encore une fois amené son lot de moments glamour. Ainsi ce samedi, le festival accueillait Jessica Chastain et Oscar Isaac pour l’avant-première de leur nouvelle série, Scenes From a Marriage. Apparus assez proches et complices, l’acteur (à l'affiche aussi de Dune), jette un regard plein de tendresse à l’actrice, et visiblement inspiré, dépose un baiser au creux de son bras ! Une scène pour le moins inhabituelle – ce baiser était tout proche de son aisselle ! – qui n’est évidemment pas passée inaperçue auprès des internautes qui s’amusent depuis lors à la partager et à la revisionner au ralenti sur Twitter ! Résultat : déjà 10 millions de vues ! En réalité, les 2 acteurs sont amis depuis leurs études et ont déjà affiché cette complicité sur d’autres tapis rouges, mais cela n’a quand même pas empêché certains de dénoncer la scène rappelant que chacun est marié ! Et depuis quand embrasser le bras de quelqu’un c’est tromper ? ! Et Vanity Fair nous dit de garder à l’esprit, à propos de ce baiser de bras, qu’Isaac a enregistré la voix de Gomez dans un projet animé de la famille Addams.

 

2 images
© Tous droits réservés

 

Scenes From a Marriage, c’est cette nouvelle mini-série d’HBO de 5 épisodes, une adaptation de la mini-série éponyme du réalisateur culte Ingmar Bergman, un classique suédois des années 70. Cette nouvelle version a été adaptée par Hagai Levi, scénariste, réalisateur et producteur israélien qui est surtout connu pour avoir créé la série In Treatment. Le pitch d’HBO : "De l’amour, de la haine, du désir, de la monogamie, du mariage et du divorce, à travers le prisme d’un couple américain contemporain."

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK