Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, c’est fini : annulation officielle de leurs fiançailles !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez annulent officiellement leurs fiançailles : "Nous sommes mieux en tant qu’amis". Début mars, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont annoncé qu’ils "travaillaient sur certaines choses" dans leur couple, voici donc la résolution de ce travail : la rupture officielle et définitive.

Jeudi matin, ils ont publié une déclaration commune partagée par PEOPLE : "Nous avons compris que nous sommes mieux en tant qu’amis et avons hâte de le rester. Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement dans nos réalisations et nos projets communs. Nous souhaitons le meilleur à chacun et aux enfants. Par respect pour eux, le seul autre commentaire que nous ferons est de dire merci à tous ceux qui ont envoyé leurs amitiés et leur soutien".

Ils s’étaient fiancés aux Bahamas en mars 2019 après une relation de deux ans. Pendant 2020, le couple a passé beaucoup (trop ?) de temps à la maison à cause la pandémie. Ils étaient en famille recomposée : les jumeaux de 13 ans de Jennifer (Maximilian "Max" David et Emme Maribel) et les filles d’Alex Rodriguez (Ella, 12 ans, et Natasha, 16 ans).

Les difficultés traversées par le couple n’ont pas été aidées par la crise du coronavirus qui les empêchait de se voir pour résoudre leurs problèmes, comme l’expliquait People il y a un mois : "Elle travaille en République dominicaine et il est à Miami, donc c’est difficile de se voir, surtout avec la mise en quarantaine et le COVID, mais ils veulent essayer de rester ensemble." Depuis, les choses ne se sont pas arrangées et le couple se sépare mais restera ami puisqu’il n’y a pas eu de crises ou de disputes irrésolvables entre eux deux.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK