Jennifer Aniston "drague" Brad Pitt par zoom : l'extrait vidéo complètement méta qui affole le Net

Tout d'abord, et avant de vous expliquer le contexte, voici l'extrait qui crée tant d'émoi.

Et maintenant, le contexte. "Fast Times at Ridgemont High", écrit par le futur réalisateur de "Jerry Maguire" et "Almost Famous", est une comédie étudiante de 1982 très culte aux Etats-Unis mais relativement peu connue chez nous (titre français : "Ca chauffe à Ridgemont High".

Un des acteurs du film, Sean Penn, a proposé de faire une lecture de scènes clé scénario pour la bonne cause, un "table reading" (autrement dit comme la première lecture collective d'un scénario avant le tournage), et cela avec des stars qui n'étaient pas dans le film mais jouent chacun un ou plusieurs personnages. C'est le cas notamment de Julia Roberts, Morgan Freeman, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, John Legend et de Jennifer Aniston et Brad Pitt.

Brad Pitt qui reprend le rôle, tenu dans le film par Judge Reinhold. Et ce personnage s'appellait justement... Brad. Et à un moment, il se fait draguer par le personnage joué par Phoebe Cates, Linda Barrett, interprété ici par Jennifer Aniston.

Voilà donc l'histoire de ce petit extrait qui chauffe les RS et qui amuse beaucoup Jennifer Aniston et Brad Pitt. Dans le film suit un moment culte également ou Phoebe Cates dégrafe le haut de son bikini, ce que raconte ici Morgan Freeman qui lit les notes non dialoguées du scénario.

Vidéo intégrale ici, avec début de la fameuse séquence à 37'.

La réplique de Jennifer Aniston dans le film original et la bande annonce du film :

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK