Indiana Jones : une piste audacieuse et excitante pour remplacer Harrison Ford

Pour le cinquième volet de la saga "Indiana Jones", Kathleen Kennedy, la productrice, voulait du changement. Le remplacement d’Harrison Ford par Pheobe Waller-Bridge est une piste envisageable.

Pheobe Waller-Bridge c’est la créatrice de "Fleabag" et de "Killing Eve". Mais aussi la scénariste du prochain James Bond, "No Time To Die", qui sortira le 30 septembre. C’est également une danseuse émérite et Harry Styles a eu l’opportunité de partager son talent dans son clip "Treat People With Kindness". Finalement, Pheobe Waller-Bridge c’est la femme qui pourrait remplacer Harrison Ford dans le rôle de l’archéologue dans la saga mythique Indiana Jones.

D’après le Daily Mail, la productrice, Kathleen Kennedy, désire apporter du changement avec ce cinquième volet qui sortira fin juillet et ça pourrait commencer avec Waller-Bridge dans le rôle principal. Le réalisateur, James Mangold, est ravi de cette idée. "Quand vous ajoutez Phoebe, une actrice éblouissante, brillante, créative et l’énergie qu’elle apportera sur le tournage… Je ne peux pas m’empêcher de me sentir aussi chanceux qu’Indiana lui-même" a-t-il déclaré.

2 images
© Axelle/Bauer-Griffin – Getty Images
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK