He’s All That : un remake de la comédie culte des années 90 "She’s All That" dévoilé

Les fans des comédies romantiques pour ados dans les années 90 s’en souviennent, le film "She’s All That" (ou "Elle est trop bien" en version française) avait marqué l’année 1999. Cette histoire d’une rupture compliquée entre populaires du lycée pimentée par de la réputation, de la rivalité et du bal de fin d’année, tous les ingrédients du genre en somme. C’était à l’époque joué par Freddie Prinz Jr., Rachael Leigh Cook ou encore le regretté Paul Walker. Eh bien, une plateforme streaming a décidé de redonner une seconde jeunesse au film en proposant un remake.

"He’s All That" dont le teaser vient d’être dévoilé en est sa version 2021. Le principe reste le même sauf que cette fois les réseaux sociaux s’en mêlent. Après une rupture humiliante, une influenceuse populaire décide de relooker un mal-aimé du lycée pour en faire le roi du bal de promo.

Cette fois, c’est la star de TikTok, Addison Rae qui jouera le rôle principal aux côtés de Tanner Buchanan dont le visage ne vous est pas inconnu si vous avez suivi la série "Designated Survivor" où il joue le fils du président des USA. Petit clin d’œil à la version originale, la mère de Pagette l’influenceuse héroïne du film sera jouée par Rachael Leigh Cook.

 

Après 22 ans, le remake de ce film culte sera disponible le 27 août prochain.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK