Harry Styles, officialisé en personnage Marvel, signe une marque de cosmétiques qui se veut 100% inclusive

Harry Styles lance sa marque de cosmétiques 100% inclusive qui cartonne déjà sur les réseaux sociaux (comme tout ce qu’il touche). Nommée " Pleasing ", la marque présente un coffret de vernis, un sérum pour la peau et un crayon qui propose un soin pour le contour des yeux ainsi que pour les lèvres.  

Harry Styles s’est inspiré des petits plaisirs  

 Rien n’échappe à l’interprète de " Watermelon Sugar " surtout pas son marketing. Le slogan de " Pleasing " tourne autour du plaisir (forcément) et de comment trouver son bonheur. Harry Styles propose même sa propre interprétation : " J'ai toujours trouvé que ce sont les petits moments de la vie qui m'apportent le plus de joie : la fin d'une nuit sous les étoiles ou une merveilleuse bouchée de nourriture, ou lorsque vous êtes assis avec vos amis (…). Ce sont toujours ces moments merveilleux qui déclenchent une étincelle en moi pour longtemps. Je pense vraiment que c'est l'essence de " Pleasing " : regarder ces moments, les trouver, les mettre en valeur et aider les autres à les trouver." Confie-t-il pour le magazine Dazed.  

Des produits élégants et inclusifs  

Les élégants flacons en verre des vernis sont dessinés pour ressembler " aux carafes à parfum du passé " nous apprend le compte Instagram de la marque qui ajoute que les produits s’inspirent aussi des perles que l’on trouve dans les huitres. Quatre couleurs sont proposées dont le rose emblématique d’Harry Style. La marque déclare que chaque produit est vegan, sans parabènes, biodégradable et non-testé sur les animaux.  

 La marque " Pleasing " est accessible à tous, elle se veut gender fluid et non-binaire. On n’en attendait pas moins de cette star qui a été l’égérie du 1er parfum non genré de la maison : Mémoire d’une odeur ou encore qui joue avec les codes du genre dans la mode.  

 

À LIRE AUSSI

Après Rihanna, Lady Gaga, Justin Bieber ou encore Ariana Grande, c’est au tour de Harry Styles d’être séduit par l’industrie de la beauté en ajoutant sa gamme à la longue liste des collections produites par des célébrités. Un marché très séduisant qui engendre énormément d’argent.  

Il jouera un bourreau des cœurs pour l’univers Marvel  

C'est à présent confirmé officiellement par une affiche à son effigie: comme nous vous l'annoncions il y a peu, Harry Styles tient bien le rôle d’Eros, frère de Thanos, dans " Les Eternels ".  

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK