Est-ce Angèle dans la bande annonce d'Annette avec Adam Driver et Marion Cotillard ?

"Annette" de Leos Carax avec Adam Driver, Marion Cotillard et Angèle va faire l'ouverture du festival de Cannes. Mais on n'arrive pas à décider si c'est Angèle ou non qu'on aperçoit à un moment dans la bande annonce.

Après avoir doublé une voix dans Toy Story 4 et en attendant de la retrouver en Falbala dans le prochain Astérix de et avec Guillaume Canet, Angèle va apparaître pour la première fois au cinéma dans "Annette" de Leos Carax.

La bande annonce

"Annette" aurait dû être présenté au festival de Cannes 2020. Une certaine pandémie en a décidé autrement. Il fera finalement l'ouverture de l'édition 2021 qui se tiendra début juillet (le festival de Cannes a d'ordinaire lieu en mai) avec une sortie dans la foulée, le 6 juillet, en France et probablement en Belgique.

Le film, une comédie musicale, a été tourné en partie à Bruxelles (où Léos Carax avait un moment égaré son chien). On sait qu'Angèle jouera dedans mais on ignore quel sera son rôle.

Si elle figure dans cette bande annonce, c'est à 1'23. Mais est-ce elle ? Pas sûr du tout.

Léos Carax, figure mythique et mystérieuse du cinéma français

"Annette" est donc signé par un réalisateur rare, Leos Carax, qui avait marqué la génération qui avait vu son deuxième film, Mauvais Sang en 1986 et dont le tournage cauchemardesque du troisième, "Les Amants du Pont-neuf", sorti en 91. Depuis, il n'a signé que 2 longs métrages le mal aimé "Pola X" et l'étonnant "Holy Motors".

Son retour, qui plus est dans une comédie musicale (composée par les Sparks), qu'il soit réussi ou non, fera à coup sûr beaucoup parler.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK