Emma Stone façon Joker pour la jeunesse de Cruella : première bande annonce

Une des plus célèbres méchantes des classiques Disney, Cruella d'Enfer, a droit à son film rien qu'à elle avec Emma Stone dans le rôle principal. Et certains ont relevé que l'approche choisie rappelait celle du "Joker" avec Joaquin Phoenix.

Après Maléfique de la Belle au bois dormant, incarnée dans 2 films par Angelina Jolie, c'est au tour de Cruella d'Enfer d'avoir son film à elle.

Cruella, c'est la méchante des "101 Dalmatiens", celle qui est obsédée par la fourrure des célèbres chiens blancs à taches noires. Une méchante qui a déjà été incarnée par Glenn Glose dans la version live et sa suite, en 1996 er 2000.

Cette fois, c'est donc Emma Stone ("La La Land") qui va se glisser dans les tenues en rouge, noir et blanc de Cruella pour un film qui doit arriver en mai. L'action débutera dans le Londres marqué par le punk des années 70 et on y découvrira comment la jeune Estella devient Cruella.

Un film qui prend donc de grosses libertés avec le dessin animé original puisque sorti en 1961, dans un tout autre type de Londres.

Sortie, en salle ou sur plateforme (?), en mai.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK