Emily Ratajkowski est enceinte et l’annonce avec tendresse - retour sur quelques annonces marquantes

A 29 ans, l’actrice et mannequin américaine Emily Ratajkowski attend son premier enfant et a annoncé la grande nouvelle à ses 26 millions d’abonnés Instagram. Elle a posté de jolis clichés de son ventre arrondi mais surtout une vidéo réalisée par son amie Lena Dunham, la créatrice de "Girls". Vidéo qui compile avec tendresse des moments intimes d’Emily Ratajkowski et de son compagnon en ce début de grossesse, et dans laquelle elle s’adresse à leur enfant.

Mais ce n’est pas tout, la future maman pose également en couverture de l’édition américaine digitale de Vogue et y partage une tribune dans laquelle elle explique qu’elle ne souhaite pas connaitre le sexe du bébé car c’est l’enfant qui le déterminera : " Quand mon mari et moi annonçons à nos amis que je suis enceinte, leur première question après "félicitations" est presque toujours : "vous savez ce que vous voulez ?" Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu’il/elle nous le fera savoir à ce moment-là."

Sur l’un de ses posts, Emily Ratajkowski indique qu’elle est enceinte de 20 semaines, le bébé devrait donc naître début 2021.

Certaines, ces dernières années, ont redoublé d'inventivité pour annoncer leur grossesse. Il y a quelques mois, il y avait ainsi eu Katy Perry qui l'avait annoncé à la toute fin d'un clip. L'annonce de Grimes, était, à son image, singulière et dérangeante pour la censure Instagram qui n'avait pas apprécié qu'elle s'y montre seins nus. L'annonce de Beyonce lui permit d'avoir un temps le record du post Instagram le plus liké. Quant à Natalie Portman, elle avait posé nue en couverture d'un magazine en hommage à Demi Moore qui avait posé enceinte bien des années plus tôt.

Voir cette publication sur Instagram

20 weeks ???? getting to know my new body

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK