Dessin animé de 3 minutes : Disney dégaine déjà sa pub de Noël

C'est une tradition qui sera peut-être un peu bousculée en cette année de pandémie mais, normalement, on entre dans la période des pubs de Noël avec des marques, les magasins anglais John Lewis signant généralement les plus remarquées, qui rivalisent d'inventivité pour nous émouvoir, voire nous faire verser notre petite larme devant des court métrages, souvent en animation mais pas seulement (revoir notamment cet incroyable spot d'il y a 5 ans qui avait bouleversé presque tous ceux qui l'avaient vu et la plus aimée de 2019 avec les retrouvailles d'Elliott et E.T.).

Curieusement, on n'a pas l'habitude de voir Disney sur ce terrain. La firme, fort malmenée par la crise sanitaire qui a contraint à la fermeture de ses parcs, une de ses plus grosses sources de revenus avec des conséquences désastreuses pour l'emploi, promeut ici ses magasins avec une pub à l'animation de très haut niveau.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK