Beaucoup de gens qu'on aime dans les 100 personnes les + influentes selon Time Magazine

Pour son 18e classement des 100 personnes les plus influentes, Time Magazine a, comme à son habitude, choisi de faire plusieurs couvertures différentes. Il n'était évidemment pas possibles d'en faire 100 mais 7, c'est déjà pas mal.

On vous parle par ailleurs de la présence d'Harry et Megan. Concentrons-nous sur quelques autres personnalités et ce qu'en disent, dans ce numéro spécial, d'autres personnalités.

Parmi celles-ci, l'incontournable Billie Eilish dont Megan Thee Stallion dit qu'elle est une âme unique et "un esprit libre qui parle avec son coeur sans la moindre once de prétention."

L'Anglaise Kate Winslet, la Rose de Titanic, est revenue au tout premier plan grâce à son rôle dans la série HBO Mare of Easttown où elle est, selon tous ceux qui l'ont vue, exceptionnelle. L'acteur réalisateur Kenneth Branagh vante chez sa compatriote sa manière de "disparaître derrière son Art, sans vanité ni artifice", comme l'atteste son interdiction faite à HBO de gommer ses rides sur la campagne d'affichage.

En couverture, on trouve également l'athlète Simone Biles, dans l'actualité en ce moment parce qu'elle témoigne au congrès américain sur les agressions sexuelles commises par l'ex-médecin de l'équipe féminine des Etats-Unis, Larry Nassar.  Aux Jeux Olympiques de Tokyo, elle avait, comme un peu plus tôt la tenniswoman Naomi Osaka (qui est également dans les 100 personnalités choisies), permis de mettre en avant les questions de santé mentale dans le sport. Et c'est la légende du tennis Serena Williams qui parle d'elle et dit qu'elle est un exemple éclatant de ce à quoi ressemble le succès quand "on arrête de se préoccuper de ce que le monde pense pour se consacrer sur sa force intérieure et son âme."

Le classement des 100 est organisé en différentes catégories.

Il y a les icônes comme Britney Spears (dont Paris Hilton dit qu'elle la voit pas seulement comme une superstar mais aussi comme une âme douce, une mère, une amie et une combattante, Naomi Osaka et Harry et Megan.

Billie Eilish est classée dans les pionniers.

Il y a ceux que Time Magazine qualifie de titans comme Tim Cook d'Apple, la productrice de séries Shonda Rimes (Grey's Anatomy, Scandal, Les Chroniques de Bridgertown...), Timbaland et Siss Beatz et Simone Biles.

Dans la catégorie artistes, il y a, outre Kate Winslet, Omar Sy, Scarlett Johansson, Lil Nas X, Chloé Zao (récemment oscarisée pour Nomadland qui signe le futur film Marvel Les Eternels), Jason Sudeikis (le héros de la série phénomène Ted Lasso) ou encore Steven Yeun (The Walking Dead et voix du héros dans la série animée trash Invincible).

Il y a encore la catégorie leaders avec Joe Biden et Kamaala Harris mais aussi Donald Trump.

Et enfin les innovateurs avec entre autres Elon Musk.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK