Bande annonce pour The Morning Show s2 avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

La 1ère saison a été diffusée d'octobre à décembre 2019. La 2e de The Morning Show s2 avec Jennifer Aniston (Friends : The Reunion est à voir maintenant sur Auvio), Reese Witherspoon et Steve Carell arrive en septembre.

Série à haut prestige, notamment par son casting comprenant carrément Jennifer Aniston (qui casse son image avec un personnage de présentatrice TV souvent peu sympathique), Reese Witherspoon et Steve Carell, "The Morning Show" était aussi le vaisseau amiral d'une nouvelle plateforme, sa carte de visite certifiée platine.


Voir aussi: Friends La Réunion est en VOST sur Auvio et le 20 juin en TV sur Tipik


Et de fait, cette série,se déroulant dans le milieu de la télé et plus précisément dans celui de sa matinale, programme phare à la télé américaine, est une réussite assez brillante, très bien écrite et filmée avec luxe, qui met en avant des problématiques très actuelles notamment concernant le mouvement #metoo et ses conséquences.

La saison 2 aura pris du temps à venir en raison de la pandémie mais elle se profile maintenant pour un démarrage le 17 septembre sur la plateforme qui l'a lancée.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK