23 dollars pour dormir dans l’appartement de Carrie Bradshaw

C’est le rêve de beaucoup de fans de Sex and The City : dormir une nuit dans l’un des appartements les plus connus de l’histoire des séries TV, celui de Carrie. Il en a vu passer des histoires d’amours, des trahisons, des larmes, des rires et bonne nouvelle, il était en location sur Airbnb. Les 12 et 13 novembre derniers, deux fans américains ont pu réserver une nuit à 23$ dans cet appartement, il s’agissait évidemment d’un coup marketing (plutôt bien joué) afin d’annoncer l’arrivée aux USA d’un reboot de la série, 23 ans après le premier épisode.

4 images
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés

And just like that

Plus tôt cette semaine on vous parlait du retour de la célèbre série ou plutôt de "And just like that", la minisérie qui se replonge dans la vie de Carrie, Miranda ou encore Charlotte. Seule Samantha manquera à l’appel, Mr. Big par contre sera bien présent ! La promesse : certaines choses ne changent jamais, mais des surprises peuvent arriver. Parmi ces surprises, le nouveau job de Carrie, toujours aussi bien habillée, elle est aujourd’hui une quinquagénaire animatrice de son propre podcast (comme c’est tendance).

La série sera diffusée le 9 décembre sur HBO Max et chaque jeudi un nouvel épisode sera révélé. Pour la Belgique, il faudra attendre… Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK