Years and Years, qui a jeté un album trop déprimant, reprend un hit des Pet Shop Boys

Years and Years, découverts chez nous via le "Sunlight" de The Magician (Magic Tape 100 à écouter mardi sur Tipik), reprennent "It's a Sin" des Pet Shop Boys. 

1 images
© Tous droits réservés

Years and Years a émergé ces dernières années comme un des groupes britanniques marquants sur la scène pop avec des titres comme "King" mais c'est sur le "Sunlight" de The Magician que nous les avons découverts. The Magician dont on pourra découvrir la 100e Magic Tape ce mardi à partir de 23 heures en radio.

Years and Years avait enregistré un nouvel album qui devait succéder à "Palo Alto" mais entretemps la pandémie a frappé et ils ont décidé de ne pas le sortir parce qu'ils le jugeaient trop déprimant. Du coup, ils se sont remis au travail sur un autre album attendu prochainement qui sera très dansant.

En attendant, ils font quand même dans le très downtempo avec cette reprise du hit des années 80 des Pet Shop Boys, "It's a Sin". D'autres petites perles de ce genre sont à écouter les samedis et dimanches, entre 7 heures et midi, dans Lazy Saturday et Lazy Sunday en radio.

L'original

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK