Un clip plein d’auto-dérision pour "Follow You" d’Imagine Dragons

Quelques jours après la sortie de son nouveau titre “Follow You”, le groupe Imagine Dragons dévoile son clip très second degré.

La vidéo démarre avec un couple (joué par les acteurs Rob McElhenney et Kaitlin Olson) qui se rend dans un concert privé dans un théâtre immense et vide. Elle veut lui faire une surprise avec son groupe préféré. Lui est persuadé que ce sera… The Killers.

En plus de cette intro très drôle, la vidéo augmente en intensité puisque le couple fantasme complètement sur Imagine Dragons. L’épouse semble follement amoureuse de Dan Reynolds et l’imagine torse nu. Son mari se voit sur scène à leur place. Ce qui donne une scène fantasmagorique avec des filtres romantiques drôles et autres artifices du second degré.

“Follow You” est une chanson d’amour qui a été écrite par le chanteur du groupe, Dan Reynolds, lorsqu’il était à un tournant dans son mariage. On apprend dans un communiqué qu’il allait signer les papiers du divorce lorsqu’il a reçu un message de sa femme qui l’a bouleversé. Le couple a donc décidé de repousser le divorce… pour toujours. La guitare est omniprésente avec des arrangements complexes.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK