Un clip choc et censuré de Pink a fuité sur le Net

Pink a tourné un clip en 2017 pour son titre “Revenge” en collab avec Eminem. Le clip ne verra jamais le jour. Pourquoi a-t-elle décidé de censurer son œuvre ?

“Revenge” est extrait de “Beautiful Trauma”, un album engagé qui dénonce les injustices de la société américaine de Donald Trump. Ce septième album est un succès très bien accueilli par le public. Sur la bande de 13 titres, la collab avec Eminem n’est pas forcément sortie du lot et n’a jamais trouvé de clip alors qu’une vidéo a été tournée. Pourquoi ? Cette production n’est jamais sortie car jugée beaucoup trop sanglante par la chanteuse. À l’époque elle expliquait ses raisons pour le Sun :

On a tourné ce clip et il était terrible. Ça me marchait pas et c’était le mauvais moment pour le sortir. C’était l’enfer, il était affreux.

Le clip controversé commence directement avec une scène de meurtres et fusillades. À la même époque une tuerie de masse avait décimé 58 personnes pendant un concert à Las Vegas, on comprend pourquoi elle n’a pas voulu sortir les imagesAujourd’hui le clip a fuité et vous pouvez le découvrir sur Youtube.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK