Tipik Live le 4 décembre avec Kyo, Charles et 47Ter

Update 26 novembre : le concert se tiendra dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Avec Tipik Live, le samedi 4 décembre à la Sucrerie à Wavre, on fête le premier anniversaire de Tipik avec des concerts.

A l'affiche:

Le groupe français Kyo qui sortira le 26 novembre "La Part des lions", album dont on connaît déjà le single "Mon époque".

Le trio 47Ter, découvert sur Tipik et récemment passé par la Liveroom et la Tipik Story. Après un premier album sorti fin 2019 qui contenait entre autres "On avait dit", "Côte Ouest" ou "Vivre", 47Ter est revenu il y a quelques mois avec l'album "Légende", ressorti la semaine dernière en version "expansion" qui contient notamment le titre "Doss", en playlist.

Charles que l'on connaît bien sur Tipik où elle a récemment eu sa Tipik STory, est à l'affiche également quelques mois après un passage mémorable au Ronquières Festival.

Pour gagner vos entrées, remplissez le formulaire. Attention, pour entrer, il faudra être en possesion d'un Covid Safe Ticket + (explications complètes ci-dessous).

 

COVID SAFE TICKET+

Pour pouvoir participer au Tipik Live du 4.12, chaque personne devra obligatoirement être en possession d’un Covid Safe Ticket+ 

CE QUE VOUS DEVREZ PRESENTER À L'ENTREE

1. Votre TICKET DE CONCERT 

2. Votre COVID SAFE TICKET sous forme de code QR.

3. Votre CARTE D'INDENTITE

4. Porter votre MASQUE

Comment obtenir son Covid Safe Ticket+ ?

Le COVID SAFE TICKET (ATTENTION valable sous forme de QR code européen UNIQUEMENT) est disponible sur votre app nationale (CovidSafeBe en Belgique) dès que vous avez : 

  • Un schéma de VACCINATION complet (2 doses Pfizer, Moderna ou AstraZeneca ou 1 dose Johnson & Johnson). Celui-ci est valable à partir de 2 semaine après avoir reçu le dernier vaccin. 
  • Un test PCR NEGATIF datant de moins de 48 heures ou un test négatif ANTIGENIQUE de moins de 24 heures (date et heure de prélèvement) Toutes les infos sur le testing sur www.info-coronavirus.be. Attention il n'y aura pas de test organisé au Tipik Live.
  • Un certificat de GUERISON (de plus de 10 jours et moins de 180 jours ; uniquement généré dans l’application CovidSafeBE)

Il est donc important de télécharger l’application CovidSafeBE avant de se rendre au Tipik Live et de se présenter à l’entrée munie de sa carte d’identité avec (et un smartphone suffisamment chargé). Si vous êtes étranger et faites partie de l'Union Européenne, vous présentez le certificat officiel au format européen fourni par votre gouvernement. 

Vous pouvez vérifier grâce à l'app CovidScanBe si vous avez le bon code QR. 

Attention seuls les codes QR récupérés sur CovidScanBe, sur le certificat européen ou sur MaSanté sont des COVID SAFE TICKETS, toutes les autres preuves de vaccination ou de test ne sont pas vérifiables par nos équipes et ne sont donc pas valables pour entrer dans la salle. Plus d'infos sur covidsafe.be 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK