Therapie TAXI propose un clip bourré de souvenirs pour la sortie du EP d’adieu

Que tous les fans de Therapie Taxi sortent leurs mouchoirs, le clip d’adieu va faire pleurer dans les chaumières.

C’est sur la chanson “Eté 90” que Therapie TAXI a choisi de partager ses plus belles images de concert dans un clip. Forcément, la production surfe sur les codes de la nostalgie puisque le groupe nous fait ses adieux et se dissout très prochainement. Après 2 albums et quelques EP, il est temps pour la team de “Hit Sale” de prendre son envol séparément.

Pour nous dire au revoir de la plus belle des manières, le groupe français a prévu un EP intitulé “Rupture 2 merde” et une tournée cet été. Parmi le dernier tour de piste, on découvre 7 titres dont “Rupture 2 merde”, “Friendzone” ou encore “Eté 90”.

L’énorme communauté de Therapie TAXI vit déjà très mal cette rupture et l’exprime en commentaire sur les réseaux sociaux : “Est ce que c’est normal que je le vive comme une vraie rupture”, “Je suis si triste maintenant vous allez nous manquerou encore “Un dernier ÉPISODE de folie, une larme versée quand même à l’annonce de votre séparation”. Courage, il nous reste toujours l’œuvre de Therapie TAXI qui ne risque pas de s’effacer !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK