The Weeknd triomphe aux American Music Awards + les prestas de Billie Eilish, Dua Lipa…

Hier soir a eu lieu la cérémonie des American Music Awards 2020 à Los Angeles. The Weeknd a raflé 3 trophées de même que Taylor Swiflt et Justin Bieber. Découvrez les prestations de vos artistes Tipik préférés et le palmarès.

The Weeknd est L’ARTISTE a suivre en ce moment, il sort succès après succès et se produira au prochain Super Bowl. L’interprète de "Save Your Tears" avec son visage bandé et balafré a remporté le prix de l’artiste masculin préféré, de l’album soul/R&B préféré et de la chanson soul/R&B préférée.

Fin août lors de la cérémonie des MTV Music Awards il est déjà apparu balafré sur scène et a prononcé quelques mots pour les victimes de violences policières. Aujourd’hui il revient encore plus marqué avec des bandages sanglants qui font référence à des morceaux de son album "After Hours" et dénonce les dangers de l’alcool au volant. À chaque apparition publique, The Weeknd se montre avec de plus en plus de blessures… il devient militant et engagé.

De son côté, Justin Bieber a fait sensation avec "Lonely" qu’il a joué en live hier soir. Il a reçu le prix de la collaboration de l’année, celui de l’artiste masculin Pop/rock préféré et la chanson country préférée.

Taylor Swift a reçu trois trophées, celui de l’artiste de l’année, de l’artiste féminine préférée et du vidéo clip pop/rock préféré.

Lil Baby n’est pas non plus passé inaperçu. Il a gravé le message fort "Protégez votre santé mentale" en lettres capitales à la fin de son show.

Doja Cat, Harry Styles, BTS et Dua Lipa

D’autres artistes Tipik ont brillé dans des catégories diverses comme Doja Cat et son prix de nouvel artiste de l’année, Harry Styles remporte l’album pop/rock, le groupe coréen BTS est sacré meilleur groupe pop/rock et Dua Lipa remporte la chanson préférée pour “Don’t Start Now .

Malgré sa nomination dans la catégorie rock alternatif, Billie Eilish repart bredouille mais a tout de même chanté pour la première fois son nouveau single sur la scène du American Music Awards.

24kGoldn et Iann Dior du single "Mood" ont enflammé la scène du AMA, découvrez leur prestation :

Les prestas de Shawn Mendes, Machine Gun Kelly

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK