The Weeknd tease sa participation au Super Bowl avec style

The Weeknd est la vedette d’une publicité pour le Super Bowl, un évènement sportif où il se produira durant la mi-temps.

Alors que son dernier clip fait sensation, l’interprète de "Save Your Tears" se concentre sur sa prochaine représentation.

Le 7 février aura lieu le Super Bowl à Tampa en Floride. The Weeknd a l’honneur d’animer la mi-temps d’un show spectaculaire. Pour teaser cette rencontre, Pepsi a sorti une pub de 60 secondes où il apparaît en vedette. On voit d’abord des fans de l’artiste entonner son hymne “Blinding Lights” (généralement considéré comme LE tube de 2020) tout en se livrant à leurs occupations. Ensuite, l’artiste se présente au portail de sécurité du Super Bowl au volant de sa sublime décapotable ce qui a de quoi surprendre l’agent en poste.

The Weeknd se produira gratuitement

Et oui, c’est ce qui arrive lorsque l’on accepte de jouer son show pour cet évènement planétaire… mais The Weeknd est loin de s’en plaindre.

Comme chaque année, les plus grandes stars du moment se livrent à un show souvent inoubliable de 15 minutes devant plus de 150 millions de téléspectateurs. L’internaute nous rapporte que la ligue du football américain “couvre entièrement les frais de la prestation, ce qui est, on s’en doute, très coûteux, rémunérer les artistes représenterait un budget trop important”. Comme tous ceux qui lprécèdent, The Weeknd ne sera pas payé pour sa représentation et offrira le spectacle.

Il y a quelques années, il a même été question que les artistes payent pour se produire au Super Bowl. Mais Katy Perry et Rihanna n’ont pas accepté cette idée. La NFL est revenue sur ses pas et considère que les artistes sont rémunérés par l’énorme visibilité dans le monde grâce à ce show.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK