Shawn Mendes et Justin Bieber se confient sur les périodes sombres de la vie d’artiste dans "Monster"

Ce vendredi, Justin Bieber et Shawn Mendes signent leur première collab sur le titre touchant “Monster”. A découvrir sur Tipik sans tarder.

Les deux artistes canadiens tentent de chasser leurs démons ensemble sur cet extrait du nouvel album de Shawn Mendes qui sortira le 4 décembre. Dans ce titre, ils se confient sur l’industrie musicale et le poids de ce milieu lorsque l’on est encore un adolescent. C’est grâce à leur maturité actuelle qu’ils peuvent parler librement de ce thème qui les touche particulièrement. "Ça parle de comment la société met les artistes sur un piédestal et les regarde en tomber. Et c’est dur de ressentir ça." confie le couple pour Zane Lowe.

Shawn Mendes a proposé l’idée à Justin Bieber pour qui ce thème raisonne complètement : "C’était pendant une période difficile de ma vie, il y a deux ans à peu près. C’était compliqué parce que j’écrivais quelques chansons et j’étais contrôlé par mon égo et je sentais que quelque chose n’allait pas au fond de moi. J’ai écrit tout ça et depuis, ça résonne toujours en moi. Cette chanson me parle toujours." déclare Shawn pour Zane Lowe.

Les artistes nous livrent un clip obscur dans une forêt brumeuse, sur une scène étrange entièrement blanche.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK