Sam Smith dévoile déjà son nouvel air de Noël avec "The Lighthouse Keeper"

Sam Smith nous emmène dans la magie de Noël jusqu’aux fêtes avec sa nouvelle chanson romantique dont l’air nous donne déjà envie de décorer son sapin de mille lumières.

Sur Instagram, Sam Smith explique pourquoi le titre est déjà sorti : Je sais que nous sommes en novembre, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir déjà comme à Noël. C’est une chanson d’amour de Noël que j’ai eu l’inspiration d’écrire plus tôt cette année, alors j’espère qu’elle vous mettra tous dans l’esprit de Noël ! ​​​​​​. 

Moins d’un mois après la sortie de “Love Goes”, son nouvel album sous le signe de l’amour, l’artiste revient avec une chanson composée en collaboration avec Labrinth (Still Don’t Know My Name). Même si la chanson se veut une balade romantique c’est bien une chanson dont le but est de nous réchauffer le cœur durant les fêtes. Iel nous confie sur les réseaux : Plus que jamais on désire être de nouveau auprès de nos amis et de notre famille. Noël symbolise ça pour moi et plus tôt dans l’année j’ai été inspiré·e pour écrire une chanson d’amour de Noël”. Découvrez ce morceau de Noël sur Tipik.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK