Quartier Pukkelpop : le festival propose une version alternative plus légère

Pukkelpopkwartier sera organisé du jeudi 19 août au dimanche 22 août, pas comme un festival mais comme quatre évènements indépendants.

1 images
2ManyDJs Day 2 - International Festival of Benicasim (FIB) 2017 © 2017 Xavi Torrent

Le 1er juillet était annoncée une belle affiche internationale pour une édition du Pukkelpop qui devait se tenir de manière "normale" grâce aux assouplissements des mesures sanitaires, moyennant vaccination complète ou tests.

Le 23 juillet, l'organisation annonçait être contrainte de faire machine arrière, les contraintes imposées étant impossibles à appliquer sur un événement de cette taille. Alors  elle a "cherché des alternatives pour que de nombreux artistes qui s’étaient engagés pour l’édition annulée puissent monter sur scène".

Résultat : l'annonce aujourd'hui de Pukkelpopkwartier, 4 événéments qui accueilleront chacun 1500 spectateurs sur le site de Muziekodroom à Hasselt, pendant les dates où aurait dû se tenir le Pukkelpop.

Au programme :

 

  • Jeudi, le 19 août
    The Opposites, Zwangere Guy, Kevin, Yung Mavu, Antoon, Rare Akuma et Hyalyte
  • Vendredi, le 20 août
    Whispering Sons, Intergalactic Lovers, Mauro Pawlowski, DIRK. et Slow Crush
  • Samedi, le 21 août
    2manydjs (dj set), The Subs, Bazart, Froukje et Chibi Ichigo
  • Dimanche, le 22 août
    Charlotte de Witte, Enrico Sangiuliano, Cellini and Naethan

"Chaque visiteur devra présenter un ticket d’entrée valide et un Covid Safe Ticket [Entièrement vacciné(e) au moins 2 semaines avant le début de l'évènement ou test PCR (48 heures) ou antigénique (24 heures - test uniquement possible en pharmacie) négatif ou certificat de rétablissement de moins de 6 mois]."

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK