Photos sublimes de Dua Lipa qui répond sur la polémique du club de strip-tease

En couverture du prestigieux Rolling Stone (et aussi avec des cheveux blonds courts du Vogue britannique), Dua Lipa réaffirme plus que jamais son féminisme, y compris quand, avec Lizzo et Lil Nas X, elle se rend dans un club de strip-tease après les Grammy Awards.

Dua Lipa aura profondément marqué 2020 avec un 2e album ("Future Nostalgia" et sa déclinaison "Club Future Nostalgia") et des hits comme "Physical", "Break My Heart" et "Levitating" (on n'oublie pas "Don't Start Now" mais la chanson est sortie en 2019).

Et aussi une affirmation sans équivoque de son féminisme, notamment à travers la chanson "Boys Will Be Boys" et son clip pour "Fever" avec Angèle dans lequel on voit des femmes entre elles s’amuser dehors à la nuit tombée sans crainte de se faire agresser.

Dua Lipa a pourtant été critiquée, en début d'année, pour une virée avec Lizzo et Lil Nas X dans un club de strip-tease de Los Angeles où elle a glissé des billets dans les sous-vêtements des danseuses.

A Rolling Stone, elle a répondu qu'être féministe, c'était soutenir les femmes dans tous les domaines où elles pouvaient travailler et croire que c'est à la fois leur choix et leur droit. Elle trouve hypocrite de ne soutenir les femmes que quand ça nous arrange et que c'est une autre forme de misogynie. 

Photos dans Rolling Stone par David LaChapelle

Photos dans Vogue UK par Emma Summerton.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK