Orelsan à l’affiche de vos festivals d'été

La semaine dernière, on vous annonçait la venue de Julien Doré au Ronquière Festival, aujourd’hui c’est la venue d’Orelsan dans notre plat pays qui fait l’actu !

Une tournée réjouissante pour un retour détonnant

Il est l’artiste qui a marqué, de manière presque historique, l’actualité du rap français ces dernières semaines. Sa série documentaire "Montre jamais ça à personne" est une pépite de motivation pour celui ou celle qui a de grandes ambitions, son single "L’odeur de l’essence" a dézingué tout le monde avec une force époustouflante, sa communication a donné une bonne leçon à pas mal de services marketing. Civilisation, son nouvel album, semble être en avance sur quelque chose, comme une nouvelle ère qui doit encore s’ouvrir. Les ventes de cet album marquent un démarrage historique, détrônant PNL avec, en seulement trois jours, un disque d’or assuré et le cap des 100.000 ventes ne devrait plus tarder.Pour accompagner cet album et le torrent de commentaires qu’il a provoqué, Orelsan annonce une tournée événement dans toute l’Europe. Elle passera par la Belgique, bien sûr, impossible pour l’artiste d’éviter sa communauté belge si fidèle et enthousiaste.

De passage aux Ardentes

Cette années, Les Ardentes semble vouloir se rattraper de cette longue période compliquée, dont on espère être sorti, pour les festivaliers : L'affiche de l'édition 2022 est incroyable. Stromae, Tyler The Creator, PNL, Megan Thee Stallion, Damso, ... et Orelsan. 

Ce jeudi, les festivals liégeois annonçait la venue d'Orel le dimanche 10 juillet. Une raison de plus, s'il en fallait une, de prendre vos billets ! 

Sur le plan incliné

Le vendredi 5 août prochain, c’est avec une joie non dissimulée qu’on retrouvera Orel sur la scène du Ronquières Festival. C’est la dernière tête d’affiche annoncée, rejoignant Julien Doré le samedi et Snow Patrol le dimanche.

Tickets disponibles dès aujourd’hui !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK