On connaît toute l'affiche des Belgofolies de Spa!

Pas de Francofolies mais quand même plein de concerts à Spa en juillet grâce aux Belgofolies.

1 images
Loïc Nottet live au Musée de l'Armée pour la Fête de l'Iris il y a quelques semaines © Tous droits réservés

"Nous n’avons pas d’autre choix que de les reporter à juillet 2022" nous disaient en mai, dans la foulée d'autres festivals francophones, les Francofolies de Spa. Mais dans la foulée, ils nous donnaient quand même une note d'espoir : "nous planchons également sur une formule alternative pour cet été qui s'adaptera aux protocoles imposés et qui proposera une programmation 100% belge."

Et cette formule alternative, ce sont donc les Belgofolies de Spa, imaginées après "analyse des protocoles imposés" et examen de différentes formules possibles dans le court délai qui leur était imparti. Elles se tiendront du lundi 19 au dimanche 25 juillet.

Soit 7 jours pour 29 concerts belges dans la salle des fêtes de Spa avec notamment Loïc Nottet, Doria D (notre coup de coeur cette semaine), Charles, Blanche, Ykons (avec lesquels un concert test avait été organisé), LEOFIFTYFIVE, Alex Lucas, Hooverphonic...

Affiche complète ci-dessous. Places en vente à partir du lundi 21 juin sur le site du festival (prévente obligatoire, il ne sera pas possible d'acheter des tickets sur place).

Les protocoles d'application seront la distanciation (pas plus 800 personnes dans la salle), port du masque et aération contrôlée.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK