"Not the End of the World" : découvrez le dernier clip de Katy Perry où elle se produit avec son sosie

Pour le clip de “Not the End of the World”, Katy Perry a engagé une doublure. Ce sosie de qualité n’est autre que l’actrice principale de "New Girl" : Zooey Deschanel.

Dans le nouvel album de Katy Perry intitulé “Smile” se cache une petite pépite qui possède maintenant son clip. “Not the End of the World” propose un clip loufoque et décalé où des extraterrestres prennent Zooey Deschanel (New Girl) pour Kathy Perry et l’enlève.

Alors que l’interprète de Jess est prise pour la célèbre chanteuse, il fut un temps où c’était l’inverse. Le site Demotivateur nous partage les propos relatés par Katy Perry dans un live Instagram : "Quand j’ai déménagé à Los Angeles il y a peut-être 18 ans je n’étais quasiment personne, et tu étais en train de devenir très célèbre à l’époque. C’était comme si Zooey Deschanel dirigeait le monde. À ce moment-là, on m’a tellement complimenté parce que je te ressemblais". Un peu plus tard la chanteuse avoue même s’être fait passer pour l’actrice pour pouvoir rentrer en boite lorsqu’elle n’était pas connue et ne possédait pas d’argent.

Découvrez le clip sans tarder sur Tipik.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK