Miley Cyrus, proche de la crise de panique, se confie en plein concert

Miley Cyrus était en concert ce vendredi 17 septembre au Summerfest de Milwaukee et elle a senti une attaque de panique l’envahir. Alors plutôt que de péter une case ou de fuir, elle en a parlé ouvertement avec le public et a finalement livré un concert grandiose.

2 images
© Tous droits réservés

On voit souvent Miley Cyrus comme une artiste confiante, sûre d’elle, dans le contrôle, et on en viendrait à oublier qu’elle est aussi un être humain comme nous, avec des faiblesses.

Lorsqu’elle est montée sur la scène du Summerfest vendredi dernier, elle a débuté son concert sur des chapeaux de roue avec la chanson We can’t stop mêlée à Where is my Mind des Pixies. Elle a aussi repris, de sa voix rauque et puissante, Heart of Glass de Blondie et a livré des covers de Prince et Janis Joplin. Plus tard c’est Wiz Khalifa qui la rejoignait sur scène pour leur collab 23, les fans ont bien sûr eu droit à son Wrecking Ball… Et entre tous ces titres live, elle s’est mise à expliquer aux 20.000 personnes présentes dans l’amphithéâtre du Summerfest qu’elle avait dit à sa batteuse et directrice musicale Stacy Jones, – qui joue avec elle depuis l’âge de 12 ans -, qu’elle pensait être sur le point de faire une crise de panique.

"Comme tout le monde, depuis un an et demi, je suis enfermée et isolée et c’est très étonnant d’être de retour dans un endroit qui semblait être une seconde nature. Être sur scène, c’était se sentir comme à la maison, et ce n’est plus le cas à cause du temps que j’ai passé à la maison enfermée. Et c’est très radical" a expliqué Miley Cyrus.


Lire aussi : Miley Cyrus a eu très peur de rejoindre Amy Winehouse et Kurt Cobain dans le tragique "club des 27"


Et la chanteuse a poursuivi par ces mots : "être prise dans la crise sanitaire était surprenant et terrifiant et en sortir est également légèrement terrifiant. Je voulais donc juste être honnête avec ce que je ressens. Parce que je pense qu’en étant honnête à ce sujet, alors ça me fait moins peur."

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK