Lous and the Yakuza parmi les 30 artistes les plus influents d’Europe selon Forbes !

Cette année, dans la liste des 30 personnes influentes en Europe selon Forbes, on retrouve la belge Lous et The Yakuza ! Elle fera partie des talents de 2021 qui seront importants sur la scène Européenne (et peut-être mondiale ?).

En Belgique, ça fait longtemps qu’on sait que ce nom va devenir important. On l’avait d’ailleurs découvert en 2019 sur les ondes de Tipik (à l’époque Pure) et sa voix, son style, ses mots ne nous avaient pas laissés indifférents.

Avec sa musique révolutionnaire sur des sujets parfois encore tabous comme le racisme et la solitude, elle change progressivement le monde de la musique et la scène belge. En octobre, elle a sorti son premier album "Gore", qui a rapidement dominé les charts en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Afrique du Sud !

Chaque année, Forbes sélectionne dans différentes catégories des personnalités qui, selon eux, auront un impact majeur dans le monde dans l’année qui suit. Les nominés viennent d’Amérique du Nord et d’Europe et le sont dans des thèmes aussi divers que variés (allant de la musique aux médias aux sports ou encore à la finance). Lous and The Yakuza a été sélectionné dans la catégorie "Divertissement".

On se souvient qu’Angèle avait fait partie de la liste des 30 en 2020, ou encore en 2019 des personnalités un peu moins connues mais belges malgré tout : le réalisateur Lukas Dhont, dans la catégorie "Divertissement" et les scientifiques Hannelore Bové (Université de Hasselt) et Angelique Van Ombergen (Université d’Anvers) dans la catégorie "Science et santé" !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK