Lous and The Yakuza nommée aux Victoires de la musique : l'ascension continue

Les victoires de la musique 2021 auront bien lieu le vendredi 12 février. Lous and The Yakuza fait partie des nommés.

Cette cérémonie française se déroulera presque normalement, à l’exception de la présence du public, en direct de la Seine Musicale près de Paris.

Dans la catégorie Révélation féminine, on retrouve Lous and The Yakuza. Notre artiste réalise un parcours sans faute jusqu’ici et mérite amplement sa place dans la liste des nommés. Elle a marqué l’industrie musicale en 2020 avec la sortie de son album “Gore”, la production d’une mini-série pour Youtube racontant son quotidien et toutes ses actualités complètement dingues comme sa participation à l’émission de Jimmy Fallon. Fin de cette année, l’artiste a reçu plusieurs prix à la cérémonie des Red Bull Elektropedia Awards.

Cette fois, elle va tenter de remporter le prix de la Révélation féminine aux victoires de la musique face à Clou et Yseult. L’interprète de “Corps” est nommé également dans la catégorie Chanson originale

Quant à Julien Doré, il est nommé dans la catégorie Album grâce à “Aimée” sorti début septembre et pour la Création audiovisuelle. Pour ce dernier classement, il devra se mesurer à Woodkid et Christine and the Queens.

Suzanne et Grand Corps Malade, le duo du titre “Pendant 24 heures”, sont nommés chacun de leur côté. Grand Corps Malade apparaît dans les catégories Chanson originale et Album alors que Suzanne fait une apparition remarquée pour le prix de l’artiste féminine

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK