Lous and The Yakuza invitée de L'Or du commun sur "Sable"

L'Or du commun sortira ce vendredi "Avant la nuit", son nouvel album. On y trouve notamment l'amie du groupe Lous and The Yakuza.

Dans le clip de "Dans la hess" de Lous and The Yakuza, on aperçoit Robin Conrad alias Loxley (à retrouver tous les dimanches en radio et en podcast), un des 3 membres de L'Or du commun et coréalisateur d'une belle vidéo dans laquelle Lous parle de ses influences et de hip hop, notamment.

Nouvelle preuve de ces liens entre le trio et l'artiste, elle chante sur le titre "Sable" dévoilé vendredi et qui figurera, comme le vieux copain Roméo Elvis (qui a fait son retour vendredi), Zwangere Guy et Caballero, sur l'album "Avant la nuit" qui sort ce vendredi et qui arrive notamment après l'escapade solo de Swing qui comportait une collab avec Angèle.


Voir aussi Lous and the Yakuza et Iliona reprennent "Les Bêtises" de Sabine Paturel en exclusivité pour la Belgian Music Night


Une chanson à découvrir grâce à une lyric video à voir ci-dessous. Un premier extrait de l'album, "Négatif", passe déjà sur Tipik.


Voir aussi : La "Lyrics" de Lous and the Yakuza : Elle raconte son combat contre la maladie dans "Amigo"


 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK