London Grammar évacue ses émotions dans les flammes pour le clip "How Does It Feel"

London Grammar vient de sortir le clip brûlant de son nouveau single “How Does It Feel”.

Alors que la chanteuse de London Grammar entonne “Pure emotion, Let it burn, Like Fire, elle se trouve en voiture avec son compagnon joué par Jacob Fortune-Lloyd (Le jeu de la Dame). Leurs gestes ne sont pas tendres et la relation est tendue de surcroît. La chanteuse Hannah Reid enferme son petit ami dans la voiture pour mettre le feu à une cabane qui semble chère au couple. On ressent son besoin d’exorciser ses peines dans les flammes. Pour craquer la mèche, elle se sert de l’allumette que son petit ami avait dans la bouche depuis le début, quelle image !

Le titre “How Does It Feel” présente une nouvelle facette encore méconnue de London Grammar où les sonorités pop et electro se font plus présentes. Dans un communiqué, la voix du groupe confie : "J’ai toujours aimé la musique pop. Certains de mes auteurs et chanteurs préférés sont des femmes, souvent plus jeunes que moi, mais qui défoncent le monde de la pop avec des chansons incroyables”. C’est d’ailleurs dans cette direction que London Grammar se dirige puisque la chanteuse prend la tête du trio tout en mettant en avant son statut de femme.

C’est aussi une des chansons préférées d’Hannah Reid :

Avec notre côté alternatif, il y a un mélange de lumière et d’ombre que j’ai toujours voulu réaliser.

Le trio dévoilera son troisième album "Californian Soil" le 16 avril prochain où l’on connaît déjà 4 extraits dont “Baby It’s You” et “Lose Your Head”.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK