Limp Bizkit est de retour mais c’est l’étonnante tête de Fred Durst qui fait le plus parler

Le groupe de rap métal, Limp Bizkit, revient après presque dix ans d’absence et le nouveau look de Fred Durst, le leader, a provoqué un tollé.

C’est en 2012 que les fans de Limp Bizkit ont appris le titre du nouvel album du groupe de rap métal. Les années sont passées et "Stampede Of The Disco Elephants" ne sort que prochainement. D’après Wes Borland, le guitariste, le temps d’attente est relativement long car Fred Durst n’était pas satisfait de ses parties vocales. Après avoir posé sa voix sur les instrumentaux, il a préféré tout recommencer.

Un nouvel album, un nouveau Fred Durst

C’est vraisemblablement la fin des casquettes de baseball pour le leader de Limp Bizkit. Lors du festival Lollapalooza, Fred Durst a arboré une chevelure grisonnante et une moustache de motard. Une métamorphose que ses followers avaient déjà pu constater quelques jours auparavant sur Instagram mais à laquelle ils n’avaient pas vraiment réagi. En effet, ce n’est que depuis l’événement musical de ce week-end que les internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux, comparant le chanteur à un détective qui aurait laissé sa dernière enquête avoir raison de lui.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK