Lebron James annonce sur Twitter qu’il veut se lancer dans la musique

Lebron James, l’un des joueurs les plus marquants de la NBA, songe sérieusement à produire de la musique. C’est sur Twitter qu’il a fait cette déclaration comme s’il pensait à voix haute.

Lebron évolue chez les Lakers de Los Angeles avec brio. Lorsqu’il ne passe pas son temps sur un terrain de basketball, ce joueur se consacre à des causes essentielles comme le black lives matter ou bien il produit de la musique. En 2019, il était l’un des producteurs exécutifs de l’album de 2 Chainz “Rap Or Go To The League sur lequel on retrouve notamment Young Thug, Travis Scott, Kendrick Lamar et Ariana Grande. Il enfilait pour la première fois cette casquette de directeur artistique sur un album. Aujourd’hui, on dirait bien qu’il compte réitérer l’expérience.

Sur Twitter, il confie : “Mon amour de la musique est incroyable. je pense que je vais faire un album. Je vais pas rapper ou quoi que ce soit. Je suis pas fou, je sais dans quoi je suis bon. Mais je peux vous dire un truc, c’est que j’ai plein d’amis qui savent le faire. Je pense à voix haute…”.

Il ne lui reste plus qu’à faire appel à ses nombreux amis dans le milieu comme 2 Chainz, Jay-Z ou encore Drake.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK