Le retour des festivals en Belgique !

Qui dit été, dit festival ! Après une très longue année sans pouvoir assister à des concerts et des festivals à cause de la pandémie. Ces derniers sont de retour même si parfois certains festivals sont annulés à cause des mesures sanitaires comme le Pukklepop.

Tipik étant partenaire de beaucoup de festivals, nous avons été présents hier aux Belgofolies de Spa. Suite aux inondations, ce festival a dû changer sa programmation et se déroule le 21 juillet au lundi 26 juillet. Tout au long de cette journée, nous avons pu interviewer les artistes présents sur scène : Loïc Nottet, Aprile, Charles et Alex Lucas. Ce dernier a même présenté en exclusivité son nouveau single au public. "Fly Away" est également notre chanson coup de cœur de cette semaine.

Par ailleurs, Tipik vous fait également gagner des places pour Esperanzah qui aura lieu les 31 juillet et 1er août. Au niveau de la programmation : des artistes provenant des quatre coins du monde et de la Belgique.

Pour le mois d’août, le Ronquières Festival accueillera Roméo Elvis, Charles, L’Impératrice, 47Ter, et bien d’autres le 14 et 15 août. Vous pouvez déjà acheter vos places, la billetterie est ouverte.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK