Le clip sanguignolant de Post Malone et The Weeknd n'est pas pour les âmes sensibles

Post Malone et The Weeknd marquent les esprits avec la sortie du clip de " One Right Now ". Ce morceau, qui a été notre coup de cœur de la semaine, est le théâtre d’un combat sans merci entre deux truands armées jusqu’aux dents dont l’un est bien décidé à se venger.  

Dans " One Right Now" The Weeknd veut se venger pour l’infidélité de sa compagne. Le morceau parle de trahison et le clip met en scène la vendetta. L’artiste canadien fait une entrée fracassante à coups de fusil, de grenade et se délecte de tuer tout le monde. Le bras en écharpe dans son smoking noir, lunettes sur le nez, il fait un massacre.  

Pour l’accueillir dans sa demeure, Post Malone, vêtu de blanc, sort l’artillerie lourde.  

Il part à la recherche de The weeknd avec sa puissance de feu qui n’épargne personne et surtout pas les sbires de son rivale qui ont pris son look (mmh ça nous rappelle quelque chose).  

Une collaboration sanglante  

Après avoir accompagné Swedish House Mafia sur " Moth To A Flame ", The Weeknd est sollicité par Post Malone sur son nouveau single " One Right Now ". Pour le rappeur, c’est une avancé vers l’univers eighties de The Weeknd qui adoucit sa voix singulière.  

Dans le clip on retrouve énormément de sang, ça gicle de partout à l’image de ce massacre sanguinolent. Les deux artistes nous ont déjà habitué à cet univers au point que les fans de The Weeknd scandaient déjà " You died again? Nothing new " sur Instagram.  

Rappelez-vous des images impressionnantes dans le clip de " Rockstar " où Post Malone plongeait son katana dans la chair de ses adversaires. Dans le même genre The Weeknd se faisait décapiter dans " In Your Eyes ". Ici, ils se retrouvent gun contre gun pour un combat à mort.  

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK