Lady Gaga accompagne son retour à grand renfort de looks parfois improbables

Malgré les problèmes de santé et l’épuisement, Lady Gaga est de retour et le fait savoir.

Cela faisait un petit moment que Lady Gaga était tapie dans l’ombre. Bel et bien de retour, la Queen Of Pop est à l’affiche du film "House Of Gucci" de Ridley Scott dans lequel elle change totalement de look pour incarner le rôle de Patrizia Reggiani. Et en parlant de changement de look, la reine de l’extravagance nous offre un défilé de mode digne de ce nom depuis qu’elle a fait son come-back dans l’objectif des papa-paparazzis (comme elle le chante si bien).

4 images
Celebrity Sightings In New York City – July 02, 2021 © 2021 MEGA – Getty Images
Celebrity Sightings In New York City – August 05, 2021 © 2021 MEGA – Getty Images
© Gotham – Getty Images

Game Of Throne

Lady Gaga souffre de fibromyalgie, une maladie qui lui cause des crises de douleurs musculaires et dont le seul remède est le repos. C’est pour cette raison que la chanteuse a été contrainte d’annuler les dix dates européennes de sa tournée "Joanne World Tour" qui devait se dérouler du 1er août 2017 au 1er février 2018. Désormais de retour, la Reine de la pop devra faire face à des talents émergents comme Billie Eilish ainsi qu’aux divas indétrônables telles que Beyoncé ou encore Rihanna dont le dernier album remonte à 2016 mais qui n’a pas cessé de collaborer avec d’autres artistes. Lady Gaga arrivera-t-elle à reprendre sa place ou conquerra-t-elle un tout autre public ?

Une chanteuse de jazz

Avant Lady Gaga, il y avait Stefani Germanotta la pianiste adepte de jazz. Bien que la Mother Monster semble avoir pris un tout autre chemin, son penchant pour le jazz ne l’a jamais vraiment quittée. En 2014, la chanteuse américaine apparaissait sur l’album de reprises "Cheek To Cheek" de Tony Bennett. Une sublime collaboration qui a été récompensée d’un Grammy Award et que les Belges ont pu constater lors d’un concert sur la Grand-Place de Bruxelles la même année. La Reine de la pop deviendra-t-elle la reine du jazz ? Car les deux artistes ont récemment réitéré l’expérience et ont annoncé un nouvel opus intitulé "Love for Sale", un album en hommage à Cole Porter, qui sortira le 1er octobre. Il s’agit d’ailleurs du dernier projet de Tony Bennett, qui a révélé être atteint de la maladie d’Alzheimer dans une interview accordée au magazine AARP.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK