La métamorphose d'Adele : incroyable séance photos glamour pour Vogue

Pour être à la hauteur de l'événement du retour d'Adele, Les Vogue américain et britannique lui consacrent chacun leur couverture.

Le retour d'Adele n'a plus rien à voir avec la rumeur mais est désormais très officiel avec un premier single, "Easy On Me", annoncé pour le vendredi 15 octobre.

Et là, ce sont les éditions américaine et britannique de Vogue qui lui consacrent leur une qui voient Adele déclarer "Je sais ce que je veux et je sais VRAIMENT ce que je ne veux pas".

Adele dont on avait suivi sur son Instagram la transformation physique avec un amincissement assez spectaculaire. Transformation physique qui voit son apogée avec cette séance photos qui joue à fond la carte du glamour et dont de nombreux clichés ont été publiés sur les comptes Instagram des 2 magazines.

Elle déclare notamment que l'idée pour elle n'avait jamais été de perdre du poids mais de combattre son anxiété en faisant du sport, "pour me sentir mieux, devenir plus forte et passer le plus de temps possible loin de mon téléphone."

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK