La fin de Daft Punk annoncée dans une vidéo incroyable

Le duo français Daft Punk annonce ses dates de vie et de mort dans une vidéo intitulée "Epilogue" et qui va beaucoup faire parler.

2 images
© Tous droits réservés

Alors que des rumeurs annonçaient régulièrement la sortie prochaine d’un nouvel album de Daft Punk qui aurait succédé à "Random Access Memories", alors que récemment encore, d’autres rumeurs les voyaient rejoindre The Weeknd sur scène pendant son show la mi-temps du Super Bowl, le duo formé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo vient de "tirer la prise" d’une manière qui ne souffre pas d’équivoque.

On les voit se retrouver dans le désert, en robots, et activer leur système d’auto-destruction avant d’exploser et que n’apparaisse la mention "1993-2021". La vidéo se termine ensuite par des paysages accompagnés d’un extrait de "Touch", titre qui figurait sur l’album "Random Access Memories". La vidéo elle-même vient d'un film de Daft Punk de 2006 qui a pour titre "Electroma".

Le duo français aura profondément marqué la musique électronique et dansante, depuis son album "Homework" jusqu’au dernier et son gigantesque tube "Get Lucky" avec Pharrell Williams (parmi de nombreuses collabs) et leur influence n’a pas fini de se faire sentir.

La dernière fois qu’on les avait entendus, c’était au côté de The Weeknd quand ils avaient collaboré à 2 de ses titres dont l’hyper Daft Punkien "I Feel It Coming".

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK