La famille Marsh est célèbre grâce à ses incroyables reprises en mode covid-19

Depuis 8 mois maintenant, la famille Marsh, au grand complet ou avec seulement certains de ses membres, reprend Tones and I, "Hallelujah" ou encore "Under Pressure" de Queen et David Bowie et la chanson du Band Aid.

Des reprises qui ne se contentent pas d’être amusantes ou mignonnes mais qui exprime aussi le sentiment de la famille face à la tournure des événements. Ainsi, en octobre, au moment de rebaptiser "Dance Monkey" de Tones and I "Test Monkey", ils expliquent, dans le descriptif de la vidéo YouTube, qu’ils étaient, comme beaucoup, irrités par le manque de capacité de test et un système de réservation bancal.

En janvier, ils reprenaient le célèbre "Hallelujah" de Leonard Cohen, entre autres popularisée par la cover de Jeff Buckley dans le but d’encourager ceux qui hésiteraient à se faire vacciner.

A Noël, "Do They Know It’s Chrismas", (savent-ils que c’est Noël) la chanson du Band Aid dans les années 80 pour lutter contre la famine en Ethiopie, devient "Let’s Just Get Through Christmas" (essayons de survivre à Noël).

Ils ont également repris "Under Pressure" de Queen et David Bowie et "Total Eclipse of The Heart" de Bonnie Tyler, suscitant l’enthousiasme de cette dernière.

Repéré par France Inter

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK