L’album mystérieux de Damso sera dévoilé le mercredi 28 avril !

Après de nombreuses spéculations sur la date de sortie de son nouvel album et un morceau surprise affolant la toile, Damso vient de confirmer le 28 avril.

Damso est le phénomène du rap francophone. Cet artiste Belgo-congolais marque le monde de la musique avec ses textes tantôt engagés, tantôt provocants et d’autres fois bourrés d’émotions. Après 3 albums et 10 singles de diamants, Damso sortait QALF fin septembre 2020. Un album désiré par ses fans durant 5 ans.

Fin janvier 2021, alors qu’il nous captivait encore avec QALF, Dems annonce dans la foulée qu’un autre album est en préparation. L’artiste qui semble avoir une carrière toute tracée nous a laissé quelques indices sur la sortie de cet album…

Rendez-vous le mercredi 28 avril !

Dans une interview exclusive pour le JT sur La Une, Damso a confirmé la sortie de son nouvel album le mercredi 28 avril. Que ceux qui redoutent que cette production soit sa dernière se rassurent… il ne connaît pas le verbe “Arreter” : “C’est pas arrêter, c’est vivre un peu. […] Le verbe arrêter n’existe pas pour moi. C’est surtout vivre un peu, vraiment, regarder à gauche à droite, profiter de mon fils."

Comme on a pu l’apprendre dans sa story Instagram, Damso fera une écoute live de son album sur ce réseau social le 28 avril à 23h (Deux heures plus tard qu’annoncé au départ). Mais surtout, restez à l’écoute de Tipik pour découvrir cette nouvelle production !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK